dimanche 10 avril 2011

L’printemps est là!

Bon, après quelques mois plutôt difficiles, où j’ai laissé ce blog carrément de côté, j’ai décidé de me donner un petit coup de pied aux fesses et de le reprendre, avec le sourire s’il vous plait et sous ces magnifiques journées illusoires d’été, puisque non non, nous ne sommes pas en plein juillet mais bien qu’en avril !!
Mais on en profite, à fond, même si les 25 ou 30° sont plutôt étranges, on sort nos « itiouini » tout petits bikinis, notre crème solaire et nos magazines people, pour gentiment aller bronzer au bord du lac...

-Mais avant ça, pause dans le Lavaux pour une balade bohème, en robe longue et bijoux ethniques...-


























Veste: Pimkie
Robe: New Yorker
Sac: Bershka
Lunettes: Ray Ban
Collier et Bracelet: House of Harlow (by Nicole Richie)

4 commentaires:

  1. nice dress !
    presque un an que c'était à l'abandon ici ! ça fait plaisir un petit post !

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu sois de retour! Tres jolie tenue, de beaux paysages, ton tatouage dans le dos est très joli, que représente t"'il?

    Bon retour ds la blogo!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte!
    Merci pour ton message! :o)
    Mon tatoo, ce sont 3 phrases qui comptent pour moi et que j’ai fait traduire en tibétain :o) Une ligne pour une phrase ;o) Voilà!
    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique!!! :) Et j'adore l'association maxi robe + veste en jeans :)

    RépondreSupprimer