lundi 31 mai 2010

De retour!

Bon ben me r'voilà, rentrée de mon road, rail & flight trip: Paris pour voir les copains et Lisbonne pour le plaisir et la découverte... et alors, de ces périples, je n'en retiens que 2 mots: kiffe - total!

Alors côté Paris, pas trop de folie pour mon vestiaire, pardon, mon dressing... j'ai été méga raisonnable (mais pourquoi autant?!?), par contre à Lisbonne, j me suis un poil plus lâchée et j'ai trouvé quelques petites pièces... non mais des p'tits trucs... smouatch! J'vous dis que ça! :oD A découvrir dans ce blog ces prochaines semaines...

Mais pour ce qui est de cet article, je me suis fait plaisir avec cette chemisette-robette en jean, ô qu'elle est belle, simple mais belle, je ne pourrais porter que ça tous les jours.. du jean, du jean, du jean...

Allez, je prépare une p'tite compil de clichés parisiens et euh "lisbonniens" et j'reviens très vite!
Bon début de semaine les loulous!


















Chemise-robe: Zara
Sac: boutique côté Montparnasse
Bottines: Pimkie

1 commentaire: