lundi 3 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plait!

...et je prend ce dicton à la lettre m'sieurs-dames! :oD
Alors pour ce p'tit look de ce lundi, je me suis régalée avec cet adorable short liberty de la Garden Collection H&M (Que Dieu bénisse la Garden Collection!), short que j'aime pour son côté léger et ample et qui fait quasi penser à une jupe quand on le regarde pas dans les yeux (mais comment pourrait-on ne pas le regarder droit dans les yeux??). Je l'aime parce que dès que je l'enfile, je suis de bonne humeur. Y a des tissus qui sont bizarrement un peu magique, et celui là en fait parti.

A noter, tout de même, mon remarquable effort pour cette séance photo... Je suis retourné braver les araignées et affronter ma peur phobique dans un champ, vous savez, cette phobie dont je vous avais parlé ICI

... héhé même pas fière de moi :oD

Par contre là, ziouuuuu j'file, j'ai rendez-vous avec mon H&M préféré, j'ai reçu un bon d'une amie vendredi dernier et je compte bien le dépenser aujourd'hui... :oD
Bon début de semaine!


















T-shirt: H&M
Short liberty: H&M Garden Collection
Ceinture: H&M
Derbies: Mango
Sac: Maddison
Collier: Promod

8 commentaires:

  1. on dirait vraiment un jupe..du coup c'est beau lol ! ;)
    j'ose pas encore le liberty pourtant ça me démange !

    RépondreSupprimer
  2. kôôôaaaa? Mais oses! C'est frais et facile à porter! Et ça donne un air de petit ange! C'est très féminin comme imprimé! Fooonce! :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou....j'adore la ceinture ,dis-moi c'est une de chez HM ....mais de quand?
    Bisous
    p.s le reste est tres bien aussi ...:))

    RépondreSupprimer
  4. Salut Virginie!

    Elle date de l'été passé si je me trompe pas :o/

    Bises et merci pour le comm ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je viens de découvrir ton blog via Twigstyle!
    J'adore! Tu es toute jolie!
    Je vais devenir membre de ton blog! :D

    RépondreSupprimer
  6. Heeey MERCI Alexiane!! :o)
    Je vais m'empresser de visiter ton blog aussi :o)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore toutes tes photos, elles sont vraiment très jolies ! J'ai eu un petit faible pour ton sac Maddison ! Tu l'as eu où ? Merci d'avance, continu ton blog comme ca il est vraiment bien ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Merci pour ton commentaire!
    Le sac Maddison vient d'un grand magasin Suisse à Lausanne qui s'appelle Manor!
    Voilou, merci encore pour ton gentil message, ça fait vraiment plaisir :o)
    Bises

    RépondreSupprimer