dimanche 25 avril 2010

Liberty !!


Aujourd'hui, pour cet article, j'étais parti toute joyeuse de chez moi, mon photographe sous le bras et ma nouvelle petite robe liberty sur le dos, mais je suis bien obligée d'avouer que mon enthousiasme, malgré le soleil ultra-brillant, s'est quelque peu atténué une fois le champ de colza (que j'ai repéré il y a quelques jours) atteint.
Car là, c'est carrément une opération commando qui a commencé!! Mon rhume des foins s'est soudainement exprimé, un peu trop à mon gout, et le calme de la nature m'entourant s'est vu troublé à coup d' "ATCHOUM" géants!
Ajoutez à ça un nombre pas croyable d'araignées (vous savez ces affreux machins foncés à 8 pattes) qui se sont mises à se balader autours de moi, partout ou que j'aille dans ce champ... certainement troublées dans leur sommeil par mes éternuements peu discrets, elles ont du toutes sortir de leurs trous-trous en même temps, voilà la seule raison à mes yeux... M'enfin, je dois préciser que je suis arachnophobe, et pas qu'un peu. Alors la séance photo dans le champ de colza a tourné cours (en plus, rhume des foins oblige, mes yeux enflaient à vue d'oeil si j'puis dire) et m'a ramené à une activité moins dangereuse: le bronzing et le pique-nying au bord du lac.

M'enfin, on enjoy quand même ensemble ma nouvelle pitite robe liberty by H&M dont je suis d'ores et déjà raide dingue.

:oD




























Perfecto: Promod
Robe liberty: H&M
Chaussures: Voëgele Shoes
Collier: H&M
Sac: New Look

2 commentaires: