dimanche 28 mars 2010

°*La parenthèse radio*°

Bonsoir, bonsoir!

Et je dis yeaaaah!! J'ai trouvé un truc super sur le net pour pouvoir publier des sons sur son blog!
Donc voilà une de mes chroniques en écoute. J'y parle assez brièvement des tendances principales de ce printemps 2010!

C'est une de mes chroniques lors de "L'Emission Impossible", émission qui a lieu tous les samedis de 13h à 16h sur Rouge FM (radio suisse dans laquelle je bosse comme co-animatrice et chroniqueuse, voilà vous savez tout!)

Bonne écoute, si vous écoutez, sinon ziooooup au lit! (pour ma part, je zioup au lit justement!)

;o)



Chronique Rouge FM, les tendances printemps 2010

3 commentaires:

  1. Salut Céline - je t'encourage dans ta démarche mais toutefois une petite remarque ton blog n'est pas très lisible du bleu clair sur du rose, c'est pas top !
    Bon continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Merci pour ton commentaire et ta critique! J'ai revu les couleurs de police... en plus foncées ;o)
    Est-ce plus lisible d'après toi?
    Have a great day!

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. oui merci c'est mieux !

    RépondreSupprimer