dimanche 28 mars 2010

Coocoonig du dimanche

Qui dit dimanche dit tranquillité, repos et farniente à la maison. Du moins, c'est la définition la plus proche du dimanche pour moi.
Alors aujourd'hui, je vous propose de partager ma tenue du dimanche (noooon), un jean H&M tout troué dans lequel j'me sens diablement bien, accompagné d'un haut mega loose, mega trop large et mega trop court, trouvé chez New Look. J le kiffe sa mère celui-là! (P'tain c'que je parle mal!)
Parce que le dimanche, on se prend pas la tête, mais que c'est pas une raison pour être immontrable non plus (surtout si on vit avec chouchou).

Au programme de cette journée:
- coupage, découpage, coloriage, collage dans mon style book
- mise à jour du blog
- bouffage intensif de raisins
- et de sushis (fais moi même toute seule de mes mains hier soir pour la première fois! Clap clap clap suis trop fière de moi!)

Sur ce, bonne journée à toutes (et à tous?!?)! Bonne farniente, bon cinéma, bonne sieste, bon coloriage, à toutes! (et à tous?!?)

:o)

P.S: J'en profite pour vous présenter rapidos le chat présent sur les deux dernières photos (celles ou y a des sushis... forcément...) C'est un de mes 2 chats, Chalumeau, qui risque d'apparaître bien des fois sur les futurs clichés. Elle me colle toute la journée. C'est ma glue.



















Haut loose: New Look
Jean: H&M - printemps 2010
Collier: H&M + échoppe à Sète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire