lundi 29 mars 2010

LE pantalon de ma vie

C'est avec un immense honneur que je vous présente LE pantalon de ma vie, le seul, l'unique. Nous nous sommes rencontré la semaine passée dans un Zara en plein centre de Lausanne. ça a été le coup de foudre dès le premier regard.
Tout de suite, nous avons été très intime. Nous nous sommes isolés dans une cabine d'essayage. ça vous choque peut-être, mais, là, je ne sais pas, je n'ai eu aucune gêne à me déshabiller devant lui.
Je l'ai essayé, son doux tissu a frôlé ma peau et mes jambes et ce que j'avais ressenti au premier coup d'oeil s'est confirmé de suite... C'était LUI!
LE pantalon carrot, introuvable, celui que je cherche en vain depuis plus d'un an! J'en ai essayé, ça oui, des tonnes, mais aucun n'étais ce que j'attendais d'un coupé carrot.
Y avait toujours un truc qui jouait pas... ça me faisait les hanches larges, ou un popotin plat... ou alors la couleur était terne, ou le tissu trop brillant ou trop lourd... Enfin bref, un parfait comme celui-là, j'en avais pas trouvé.

Voilà donc les photos du Pantalon (avec un grand P!) de ma vie... enfin... Jusqu'au Prochain! ;o)


Version chic, avec une sacoche vintage piquée à môman:


Variante avec un grand sac cuir






ZooOooom sur les boucles d'oreille du moment et que j'adore!


Débardeur: Zara
Pantalon: Zara
Chaussures: Vöegele Shoes
Ceinture: H&M
Collier Promod
Boucles d'oreilles: Orsay
Pochette: Vintage
Sac cuir camel: Maddison

1 commentaire: