mercredi 31 mars 2010

°*La parenthèse radio*°

Aujourd'hui, dans la parenthèse radio, je vous fait partager, aux intéressés, un super moment de radio qu'on a passé hier après-midi en compagnie de ce cher et charmeur André Manoukian! Grand musicien mais aussi juré de la Nouvelle Star, ce mec est absolument génial! Très drôle, intelligent, calme et gentil, je crois que je suis tombée sous le charme de son énergie positive et de sa joie de vivre.

Si vous écoutez l'interview, vous serez certainement surpris par son humour et sa culture! Et puis si vous écoutez la fin, vous aurez droit à ma question coquine... hin hin... vous saurez presque tout sur la personnalité de Monsieur Manoukian sous la couette... Huuuummmm!!

Enjoy! ;o)


Interview André Manoukian


1 commentaire:

  1. Salut Céline,

    Moi c'est Virginie je suis une folle de mode ,de musique et de concerts!!!!
    Je crois qu'on se connait?
    Super ton idée de blog mode ...en tout cas t'es toujours super lookée et jolie...je te souhaite pleins de comm et voila tu es dans mes favoris!!!!Encore un blog mode de plus..bisous ma belle ;)
    J'adore André c'est le seul qui me fais rire à la NStar

    RépondreSupprimer