vendredi 26 mars 2010

Tout en douceur

Bon, j'vais pas vous mentir, cette p'tite séance ne date pas d'hier mais d'il y a un bon mois, alors que la grisaille plombait tout et tout le monde, et que la neige faisait son 18ème retour de l'année, enfin bref, les slim foncés et les vestes rembourrées, moi j'en pouvais plus!

Alors un éclair de lueur, que dis-je, un rayon de soleil a traversé mon regard quand je suis passé cet après-midi enneigé devant le H&M planté à 5 minutes de chez moi, et que j'ai aperçu des jolies petites robes beiges, roses pâles, et des gilets tout comme j'aime (et tout comme j'avais pas encore dans mon dressing à ce moment là). Le tout, aux prix H&M qu'on connait si bien et devant lesquels on se plie avec bonheur si souvent...! (N'est-ce pas? Non, non je ne veux pas de mauvaise foi!)

Ni une, ni deux, les robes, et les gilets étaient pliées dans un graaaand sac H&M, prêtes à jouer un rôle déterminant sur mon moral les jours à suivre!

Et voilà ce que ça a donné!













Robe, gilet, écharpe et collier: H&M
Sac cuir: Maddison
Chaussures: Marc Jacobs

1 commentaire: