vendredi 2 avril 2010

Week end de Pâques, lapins en chocolat... oeufs en chocolat, truffes au chocolat noir... fondue au chocolat....
STOP!! Moi je fond!! Et mes grasses cuisses aussi!!!
Non, mais faut que je vous explique, j'ai un problème avec le chocolat, je suis une droguée, une accro, je ne peux pas me passer de chocolat et tout particulièrement du noir, très fin, très bon, de qualité excellente (ce qui crée, d'ailleurs, régulièrement des trous noirs dans mon budget) car bien sûr, Madame doit acheter son chocolat chez le chocolatier, non, Madame ne peut pas se contenter d'une plaque Milka, parce que Madame a des gouts de luxe! Oui, ben Madame elle est suisse hein et dans mon sang y a 50% de globules machins et 50% de chocolat donc, je me dois, pour le respect des traditions de mon pays, de savoir apprécier le chocolat de qualité.
Euh... ok?

Eeeet justement, il se trouve qu'aujourd'hui, veille de Pâques, j'ai de la peine à résister à l'appel du chocolat, j'ai donc senti l'extrême urgence, pour le bien-être de mes cuisses, de m'éloigner de mes plaques et de mes truffes succulentes... Ni une-ni deux, il a fallu que j'embarque mon chérinet par la manche pour filer en pleine campagne, là où les lapins sont vrais et là où les oeufs sont blancs et pas bruns.
L'escapade-échappatoire a donné les quelques photos ci-dessous.
Bonne Pâques à tous!



















Gilet: H&M
T-shirt long: American Apparel
Body dentelle: American Apparel
Collier: H&M
Legging: H&M
Chaussures: Marc Jacobs

2 commentaires: