jeudi 15 avril 2010

Camel derbiiiesSss

L'autre jour à Barcelone, j'me suis trouvé une paire de derbies couleur camel juste terribles! J'les ai donc ramenées chez moi et là, il a fallu que je trouve comment les porter... C'est quand même ma première paire de derbies depuis genre 1989, alors bien-sûr, depuis j'ai quelques peu grandis et changé et mon style a un peu évolué, alors il a fallu ré-flé-chir!
J'me suis donc posée devant mon miroir, presque à poil, ma paire de derbies au pied et j'ai commencé à imaginer, à penser, à dessiner des fringues sur moi dans ma tête en me fixant dans mon miroir.
Le premier essai de style donne la séance photo juste là dessous. Un body noir, un short destroy, des collants, mon blouson camel et les fameuses au pied.
Let's see!


















Blouson: Pimkie
Body: New Look
Short: ex-jean piqué et découpé
Derbies: Mango
Sac: Maddison
Collier: Pimkie il y a foooort foooort longtemps

5 commentaires:

  1. nouvelle séance qui déchire ! toute camel ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue. Je suis tombée sur tes photos sur Envy et j'aime beaucoup ton style.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Cerise! :o)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Super style ! J'adore ton blouson

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des cheveux extra!! vraiment joli
    Coup de coeur pr les derbies sur cette tenue!

    RépondreSupprimer