dimanche 11 avril 2010

°**°ZoOm sur le p'tit chéri actuel°**°

Quand je l'ai vu, mon coeur a fait boum boum. J'ai craqué. Pour ça: Ce pull kitsch avec une tête de lion mega kitsch et des p'tites paillettes sur la crinières kitsch de mon lion kitsch.
J'aime pas le kitsch. Mais lui je l'aime.
J'sais pas, j'peux pas expliquer. ça doit être ce beau beige-sable qui a du m'attirer l'oeil, ou alors c'est p'têtre bien le lion qui m'a séduite, le côté safari d'la mort, genre je suis une sauvageonne et je l'affiche, même pas peur du gros minet!

Toujours est-il que je le trouve dément porté à la loose avec une besace et un short ou un jean!!

Voilà, tout est dit, j'vous laisse donc zieuter mon pull kitsch...
C'était le zoom du jour, sur mon p'tit chéri actuel :o)





Pull: Bershka
Foulard: H&M
Collier: Promod
Besace: New Yorker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire