mercredi 28 avril 2010

On the road...

Et voilà l'ambiance de cette journée ensoleillée... Un peu de poussière, une petite robe très sage, des boots noires, et une vieille veste en jean rescapée de mon adolescence... Quelques mots sur cette veste, achetée en voyage d'étude à Budapest quand j'avais 18 piges et que j'ai gardé envers et contre tous (ma mère, mon mec, mon chien) qui me suppliaient de la jeter parce que "plus à la mode" et qu'elle prenait "de la place et de la poussière" pour rien.
Pfffff "Que neni!" j'avais dit et j'avais bien fait! Parce qu'au final, les vestes en jeans revoient le jour, déjà, et la mienne a droit à une deuxième vie! Et ça c'est bien! :o)

Bonne journée à tous!


















Robe: New Look
Boots: p'tits magasins à Châtelet
Veste jean: Budapest
Sac: H&M
Foulard: H&M
Boucles d'oreilles: Orsay
Collier: H&M

2 commentaires:

  1. quelle robe sublime...entre le vintage et la période romantique...je surkiffe!!!Par conte les shoes pas pour moi mais l'assemblage est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME....!
    Pouaah je veux la meme robe ! Malheuresement plus ma taille sur New look
    Bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer