mardi 13 avril 2010

Ma version du boyfriend

Today the sun is shining, les oiseaux are singing et moi j'ai des envies, comme toujours, de looks printaniers!
Alors avec pas grand chose, j'ai essayé de faire un truc mignon avec mon boyfriend d'amour déniché chez H&M. Le boyfriend, c'est du vu et du revu, du revu et du re-revu, mais c'est une pièce inratable et immanquable dans son dressing, c'est comme ça. On aime son côté loose, décontracté et son confort! Qu'est ce qu'on est bien là-dedans! Et puis on aime bien aussi faire genre "ah ouais, tu trouves qu'il me va bien ce jean? Oh je l'ai juste piqué à mon mec ce matin tu sais..."
Genre look à l'arrache alors que c'est super étudié!

J'vous colle, avec mes photos, des looks people en boyfriend que j'aime et qui m'ont inspiré le mien.

Passez toutes et tous une belle journée!


Version débardeur blanc-besace:




Version marine, petit sac inspi mer et débardeur bleu marine




Boucles d'oreilles feuilles








Version débardeur blanc:
Foulard, débardeur, boyfriend et collier: H&M
Ballerines et besace: New Yorker
Boucles d'oreilles feuilles: Six

Version débardeur marine:
Débardeur et sac: H&M

5 commentaires:

  1. le sac de mes rêves ! je l'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en ai un comme sa mais le problème c'est que je ne sais JAMAIS comment ni avec quoi le porter... retroussé ou pas avec un fat pull ou pas..je sais pas -_-' Tu pouraais m'aider ?Charlotte Bolle ( facebook :D )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte!
    Mais qui suis-je pour te conseiller?!? :o) J'vais quand même essayer, du moins, je vais te donner mon avis.
    Alors, le boyfriend, je trouve mignon de le porter avec un t-shirt ou un pull assez féminin, histoire que ça contraste avec le côté masculin du jean. Talons hauts quand tu as envie d'être vraiment féminine (avec le côté loose du jean, ça ressort d'enfer!), ou quand tu as envie d'avoir un style très "ville" tout en paraissant décontractée. Sinon avec des ballerines ou avec des tongs ou des spartiates quand tu veux vraiment porter ton jean à la cool, toujours avec un t-shirt plutôt féminin, mais pourquoi pas avec un accessoire comme un foulard et une besace, ou un sac un peu plus élégant... à voir vraiment le style que tu as envie d'adopter! Selon ton humeur et ce que tu as envie de dégager!

    Voilà, c'est comme ça que je le trouve mignon le boyfriend... Mais je ne peux que te conseiller de taper "boyfriend jean" sur Google images et de maaanger des yeux les photos qui apparaitront! Inspires-t'en et tu trouveras certainement comment porter ton boyfriend à toi :o)

    Ah et pour l'histoire du "retroussé" ou pas, pour ma part, je le préfère retroussé. Mais là aussi, c'est une question de gout et du style que tu as envie d'adopter.
    Je te souhaite bon courage pour la suite avec ton jean, c'est vrai que c'est pas toujours évident de le porter celui-là!
    Des bises et j'espère avoir pu t'éclaircir un tout petit petit peu :o)

    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup je vais tout de suite essayer tout sa =) ( de toute manière je dois trier un peu alors voilà).
    Charlotte

    RépondreSupprimer